Chanter la vie (2/2)

Publié le par y.

La chanteuse de jazz auquelle je faisais donc référence dans le message précédent, Billie Holiday, accompagnée de Count Basie et de son orchestre !
 
Et pour débuter la semaine, "God Bless Child" et "Now baby or never". Certes, la musique pourra sembler mélancolique à certains, mais c'est mon choix    :-)
 
 

Publié dans Let the music play

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Je me permet de reagir a votre commentaire : <br /> "Ayant réalisé un blog à connotation plutôt musicale, qu'en est-il de la musique en russie ? ça mérite pas un article sur votre blog hein ? :-) "<br /> Ma reponse : <br /> Il y a 70 videos clips de musiques russes sur mon blog, si vous avez le temps de les ecouter...<br />  => categorie : video clip (musique, film )russe.<br /> Christophe.<br />  
Répondre
Y
ça sent bon le reproche tout ça ... Désolé de ne pas avoir vu cette catégorie mais j'étais plutôt resté "bouche-bée" sur les photos prises à saint-petersbourg ou ailleurs, et par le contraste des couleurs entre les palais impériaux, la neige et le ciel bleu ... Bref ... j'irai faire un tour prochainement, j'y ai déjà vu une vidéo sur un ballet.
Z
Une très belle voix oui !! Je découvre toujours des gens sympa ici...
Répondre
Y
More to come in a few days !  :-)