Robin McKelle / Randy Crawford & Joe Sample Trio - Festival du parc floral 2007

Publié le par yannis

Suite du festival du Parc Floral 2007, avec Robin McKelle en première partie, suivi de Randy Crawford & Joe Sample Trio en deuxième partie.

Mais avant le début du concert, vous avez droit à la Fanfare en Pétard qui silonne le parc avec sa bonne humeur.

 

 

 

Pour voir plus de photos, c'est dans la rubrique "Our-Mess-Age" puis "It 's all about musicians".

La Fanfare en Pétard

www.lafanfareenpetard.com/

Robin McKelle

www.robinmckelle.com/

Randy Crawford & Joe Sample Trio

(cliquer sur Randy pour découvrir une petite surprise)

Publié dans Festivals - Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai découvert cette artiste l'an dernier au Québec, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, dommage on ne l'entend pas encore en France.
Répondre
Y
<br /> coucou<br /> <br /> elle commence petit à petit à se faire un nom: on a vu ses affiches dans le metro parisien, elle passe parfois sur TSF. Elle a acquis un certaine notoriété, et c'est amplement mérité. Le concert au<br /> parc floral était divin<br /> <br /> <br />
Y
Pour une première partie, tu es quand même bien servi, tout de même en y repensant ...
Répondre
G
je dois voir obligatoirement robin mckelle en septembre dans mon bled ( obligatoirement car elle est en première partie de pat martino et, ici, si t'arrives après l'entr'acte on t'a piqué ta place...) qu'est ce que tu en as pensé ? ( que je sois prêt à tout! )
Répondre
Y
salut gaston,<br /> j'ai été agréablement surpris. Je m'explique ! En ayant découvert son visage sur de nombreuses affiches dans le métro parisien, j'avais marqué d'une croix la date du 22 juillet. <br /> J'avoue être particulièrement difficile quand il s'agit de jazz vocal. Je fais toujours la comparaison avec Ella Fitzgerald, Dinah Washington ou Billie Holiday ... et de fait je suis toujours deçu quand une chanteuse actuelle ne fait que reprendre des standards du jazz.<br /> Bref je suis difficile ...<br /> Quid de Robin McKelle ?<br /> J'ai aimé sa voix et sa tessiture, ses envolées mélodiques ( et impro). On sent la musique "vivre" en elle quand elle est sur scène, qu'elle interprète un standard ou un morceau de son nouvel album. <br /> J'espère que mes impressions seront partagées par toi en septembre prochain. Tu m'en diras des nouvelles.<br /> @ bientôt !