Autumn leaves

Publié le par y.

Puisqu'il semblerait que le froid fasse son arrivée dans quelques temps, je présumme que les belles couleurs d'automne que je vois toute la journée ne vont pas durer éternellement, et que bientôt je n'aurais droit qu'aux branches frêles et dénudées des arbres du square ...

Il restera cette photo au moins ...

Puis par la même occasion, j'aimerai vous faire découvrir ce site d'un photographe new yorkais qui a pour habitude de prendre des photos dans le MTA (le métro new yorkais) lors de ses déplacements "métro-boulot-dodo" de Brooklyn jusqu'à Manhattan (Lexington Avenue et 42nd Street).

Chaque jour, de nouvelles et très belles photos en noir et blanc, une luminosité vraiment impressionnante, et des photos qui montre bien la diversité sociale des gens peuplant la Big Apple: il ne vous reste qu'à voir par exemple la photo du 21 Octobre (les trois financiers cravate-costumes) et celle du 27 Octobre ( deux travailleurs avec de la peinture sur leur vêtements de travail). Col blanc, col bleu ...

Voici l'adresse: www.travisruse.com

Publié dans Mes pixs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
thanks for this nice link! biz. mel
Répondre
L
Ben j'aimerais bien, mais sans photo pour illustrer... c'est pas simple ! Et puis, ma culture photographique est quand-même assez faible...
Répondre
Y
Un prochain post de ce photographesur ton blog ?
Répondre
L
Splendides en effet ces photos du métro de NYC...Rien à voir, mais j'ai découvert dans Chasseur d'Images (celui d'octobre) un merveilleux photographe qui travaille un peu dans l'esprit d'un Maletête, mais sans mise en scène : Charlie Abad. Pas moyen de trouver une seule photo sur le Net, c'est bien dommage... En plus c'est un pays à moi ! Alors...
Répondre