Miroda @ La Menuiserie de Pantin dans le cadre du "13ème Printemps des Poètes"

Publié le par yannis

L’histoire des itinéraires de Miroda !

 

DSC07133-1.jpg

 

 

www.myspace.com/mirodamusica

 

 

« Certains parleront de fado, d’autres de ballades folk aux accents brésiliens, on évoquera plus sûrement le caractère minimaliste de ces chansons, faisant la part belle à l’émotion, aux prises live, loin des clics chirurgicaux. C’est là la magie de Miroda : sa musique, organique, caresse et met en exergue les mots coups-de poings de la poète Hilda Hilst» - Guitar Acoustique, 2010.

 

L’année 2010 a été riche en évènements pour Miroda … et 2011 se profile tout aussi créative et réjouissante…

 

L'album « A estória dos meus roteiros » a vu le jour et a été immédiatement récompensé puisque qu’il a reçu le soutien de la SACEM par son aide à l'autoproduction, et à la diffusion via Francodiff. Également, Believe les soutient et devient leur partenaire pour la distribution numérique (iTunes, Virgin.com, Fnac.com, Deezer, etc.).

 

Vous pouvez aussi retrouver les titres de Miroda sur les ondes de FIP qui les diffuse régulièrement.

 

DSC07136-1.jpg

 

Après le succès du concert aux Trois Baudets en octobre dernier, de nouvelles dates s’annoncent pour ce début de printemps.

 

Venez découvrir la musique et poésie de Miroda le 21 mai au Théâtre Berthelot de Montreuil ! Une date est également prévue à la Pêche avant cet été. La Maison populaire de Montreuil leur ouvre également les portes de l’Argonaute pour une semaine de travail et de création à la rentrée prochaine !

 

DSC07141-1.jpg

 

DSC07138-1.jpg

 

DSC07137-1.jpg

Publié dans Festivals - Concerts

Commenter cet article