Médéric Collignon "Il était une fois la révolution": 1h37 de concert live !!!

Publié le par yannis

Il devait bien y avoir une suite au compte rendu du concert de Médéric Collignon "Il était une fois la révolution" pour le festival Banlieues Bleues 2010 (cliquer ICI pour relire l'article).


Une vidéo en forme de bonus, puisque cette fois-ci, vous avez la possibilité de découvrir l'intégralité du concert enregistré le 1er avril à Grenoble par Arte.







Artistes : Médéric Collignon (cornet de poche), Frank Woeste (Fender Rhodes), Thomas de Pourquery (saxophone), Philippe Gleizes (batterie), Jean-Philippe Morel (contrebasse), Maxime Delpierre (guitare), Mathieu Jerome (piano).


Présentation sur Arte Live Web : "SEPTIK rejoue la musique du maître alternant partitions arrangées et improvisations, avec un tempérament parfois plus punk-rock pour reproduire les multiples explosions du film. Dans ce festin sonore brûlant et épicé, nulle piste balisée mais à chaque représentation une réelle performance tant musicale que physique. L'engagement des musiciens est total sur scène : Médéric Collignon, toujours aussi amateur d'expérimentations vocales et électroniques, emmenant la chevauchée de ses compagnons avec l'imagination et l'énergie d'unsuperbe franc-tireur".

Publié dans Let the music play

Commenter cet article