Beat Assaillant & Maceo Parker à la Défense Jazz Festival

Publié le par yannis

Suites des festivals avec celui de la Défense Jazz Festival (du 15 juin au 1er juillet 2007).

Pour le samedi 30 juin, le festival recevait en première partie Beat Assaillant ( un groupe de hip hop jazzifié dont le leader vient d'Atlanta), mais surtout en deuxième partie Maceo Parker. Pour mémoire, Maceo Parker était le saxophoniste (alto) de James Brown, alias Mister Dynamite. Une soirée funk, groove, avec ses propres compositions et quelques reprises de James Brown et une très belle reprise "You don't know me"  de Ray Charles. Une performance live des plus réussies pour un musicien qui enchaîne près de 250 représentations par an, des shows de plus de deux heures et demi, et une "communion" musicale avec le public à chaque rencontre.

Pour voir plus de photos, c'est dans la rubrique "Our-Mess-Age" puis "It 's all about musicians".

 

Beat Assaillant

http://www.myspace.com/hardtwelve

Maceo Parker

http://maceoparker.com/

(pour la bio de Maceo, c'est Ici)

Publié dans Festivals - Concerts

Commenter cet article

franky 13/07/2007 20:46

salut Yannis,
ma connexion a repris un peu de vent dans les voiles alors j\\\'en profite pour faire le tour de la toile et te souhaiter une bonne fêt nat musicale...
@+     franky

y. 13/07/2007 21:06

Merci franky et des lundi, de nouvelles photos de musiciens ! Un week end musical :-)

Milady 05/07/2007 08:09

Maceo Parker... tu as dû t'éclater, là... Petit veinard, va.Shame on me, je n'ai toujours pas cliqué sur tes liens Christian Scott... pfff... l'esprit vacancier et estival exerce sur mon cerveau une coercition redoutable ces temps-ci, on dirait...Bises Yannis, à bientôt !

yannis 07/07/2007 10:44

Arrivé à 19h30 à l'esplanade de la défense, au premier rang jusqu'à minuit et demi. Un très belle soirée de Basic Funk and Advanced Funk ( je dis ça car le lendemain j'ai trouvé sur le site de la fnac son cd "School's in" à 3.80 euros - et il s'agit de deux titres de l'album).
Maceo tu reviens quand tu veux à Paris !