i cuori delle città

Publié le par y.

A l'occasion de ce jour de Saint Valentin, chère gente féminine, voyez ce morceau comme ma contribution musicale ...

En direct live at the Kennedy Center le 1er Mai 1972:

Marvin Gaye: Sixties Medley (That's the way love is / You / I heard it through the grapevine / Little darling / You're all I need to get by / Ain't nothing like the red thing / Your precious love / Pride and joy / Stubbord kind of fellow)                                                                                      

Cliquer  Ici

Enjoy !

Publié dans Let the music play

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui... faut que j'y passe, sur le jazz-pacho...Bonne journée Yannis !
Répondre
G
super blog que je découvre.J'en profite pour faire un peu de pub pour le mien<br /> http://gaspacho-in-the-night.blogspot.com/
Répondre
Y
Merci. Je suis allé lire l'histoire du " bateau " et tes autres articles sur ton blog, et je vais même faire mieux en te rajoutant dans la liste des blogs sur la colonne de gauche ! J'ai juste modifé un peu l'intitulé de ton blog afin que l'on comprenne que c'est un blog musical et non culinaire :-)<br /> Gaspacho jazzistique in the night : ça sonne bien don't you think ?
M
;-)Tellement juste !
Répondre
M
Yo ! Va pour Barry alors...J'avais adoré une fresque vue dans le 18ème, sur... celle qui est en face d'Ornano en traversant Barbès / Clignancourt, qui s'étend tout le long d'un mur sur un pont qui enjambe les voies ferrées. Sais pas si elle y est encore -- sans doute.Et hop, je retourne faire l'imbécile sur le forum d'OB ! Avec Barry en fond sonore...
Répondre
Y
Y
J'oubliais de préciser que la photo a été prise en décembre 2005 dans le 12ème arrondissement de Paris.
Répondre