ETH (17/18 Janvier 2008 - Aux Trois Chapeaux et à l'ENS Cachan)

Publié le par yannis

Je vous avais présenté le groupe Laab Asi Si Ji Sui. Un imaginaire musical au service d'un voyage onirique parmi les musiques du monde et les musiques improvisées ! C'était ICI !

Vous ne serez donc pas surpris de retrouver deux membres du groupe Laab Asi Si Jui dans le groupe ETH, à savoir: Singkheo Panya (saxophone soprano, composition) et Anne Moret (trompette).

Accompagnés par Baptiste Deslandes (batterie), Alexandre Debuchy (guitare) et Charlie Dubois (basse). 

Le maître mot des compositions: leur originalité, leur énergie débordante, l'envie d'un plaisir auditif partagé et d'une inspiration empruntant à la musique éthiopienne des années 1970,

J'ai donc eu le loisir et le plaisir de les écouter "Aux trois chapeaux" à Paris dans le 20ème samedi 17 janvier et à l'ENS Cachan le dimanche 18 janvier.

En live, ça donne envie de danser (voire d’entrer en transe) comme sur les titres “9 lunes” ou “funky monkey”. Mais aussi parfois de se laisser porter par la musique comme sur “un bout de désert” … au rythme des chameliers pardi !

Vous pouvez dès à présent écouter ces trois morceaux en cliquant sur le lien ci-dessous ! (mais aussi découvrir leurs prochaines dates de concerts)


www.myspace.com/ethzik

Et pour visionner quelques photos, cliquer sur celle-ci !



Stay tuned !

Publié dans Festivals - Concerts

Commenter cet article