On the dance floor ...

Publié le par yannis

Deuxième boucle dédiée à la funk, avec quelques leçons de danse de Mister Dynamite, le bien -nommé James Brown. 

Faites de la place chez vous, et essayez le "funky chicken", la danse du robot, le pas de danse glissant et le tout sur un fond sonore ... funky, bien évidemment ! On ne pouvait rêver meilleur professeur. Il disait à ce sujet: « Je leur ai appris tout ce qu’ils savent, mais pas tout ce que je sais ! ».

Et promis je reviens très rapidement avec quelques articles un peu plus travaillés.

Publié dans Let the music play

Commenter cet article

gaston 29/10/2007 20:27

c'est frai qu'après un certain temps, la "tentation de venise" menace tout bloggeur, je n'y échappe pas et me force un peu actuellement. bon on verra. Tiens bon yannis...

yannis 01/11/2007 10:09

Et ... pourtant si je n'avais quelques problemes de mise en ligne hier soir, l'article "Still Kool" serait d'ores et déjà en ligne :-)Mais c'est vrai que ma présence se faisait rare ces derniers temps ... je vais y remédier !

Milady 15/10/2007 06:41

Coucou Yannis,Eh bien je vois que je ne suis pas la seule à plus ou moins déserter la blogosphère -- toutes mes excuses pour cette absence qui dure, qui dure... mais bon, même si je n'ai vraiment plus du tout envie de poster sur le Jazz Coin, faudrait quand-même que j'essaie de ne pas abandonner complètement mes petits camarades...Bises et à bientôt !

yannis 21/10/2007 11:37

c'est vrai que je me fais rare également, mais j'ai un petite surprise en préparation. Le titre de l'article ? "Still Kool".:-)